enen | ptpt | •fr | it | ja | nl 

Commandes

Commande Alias Description
joinrecord, recRejoindre un canal vocal et commencer à enregistrer. Vous pouvez facultativement spécifier le nom du canal, comme :craig:, join Enregistrement. Si aucun nom de canal n'est spécifié, Craig rejoindra le canal vocal dans lequel vous êtes.
notenPendant l'enregistrement, notez l'heure actuelle. Vous pouvez éventuellement ajouter du texte pour la note, comme :craig:, note Chapitre 2. Ces notes seront incluses dans un fichier info.txt dans les téléchargements, ainsi qu'une piste d'étiquettes si vous téléchargez un projet Audacity.
leavepartQuitte le canal vocal et arrête l'enregistrement. Comme pour rejoindre, vous pouvez éventuellement spécifier le canal.
stopArrête tous les enregistrements actifs sur le serveur.
helpcommands, hello, infoVous informe de ce qu'est Craig et vous dirige vers ce site web.
prefixDéfinissez un préfixe personnalisé pour votre serveur. Seuls les administrateurs du serveur peuvent utiliser cette commande. Par exemple, après :craig:, prefix ^, vous pouvez utiliser ^join et ^note à la place de :craig:, join et :craig:, note. :craig:, préfix vous informera du préfixe actuel. Aucun préfixe personnalisé n'élimine le préfixe :craig:.
unprefixSupprime le préfixe personnalisé du serveur.

Commandes réservées aux Patrons

Commande Alias Description
featuresListe vos caractéristiques d'utilisateur.
bless«Bénis» le serveur actuel. Sur les serveurs bénis, tous les enregistrements ont vos avantages patronaux, même s'ils sont initiés par des non-patrons. Un client ne peut bénir qu'un seul serveur.
unblessSupprime la bénédiction du serveur actuel.
autorecordGère les enregistrements automatiques. Voir :craig:, autorecord help pour plus d'informations.

enen | ptpt | fr | it | ja | nl 

Commands

Command Aliases Description
joinrecord, recJoin a voice channel and begin recording. You may optionally specify the channel name, such as :craig:, join Recording. If no channel name is specified, Craig will join the voice channel you're in.
notenDuring recording, make a note of the current time. You may optionally add text for the note, such as :craig:, note Chapter 2. These notes will be included in an info.txt file in downloads, as well as a label track if you download an Audacity project.
leavepartLeave a voice channel and stop recording. As in join, you may optionally specify the channel.
stopStop all active recordings on the server.
helpcommands, hello, infoInform you of what Craig is and direct you to this web site.
prefixSet a custom prefix for your server. Only server admins may use this command. For instance, after :craig:, prefix ^, you may use ^join and ^note in place of :craig:, join and :craig:, note. :craig:, prefix alone will inform you of the current prefix. No custom prefix eliminates the :craig: prefix.
unprefixUnset the server's custom prefix.

Patron-only commands

Command Aliases Description
featuresLists your patron features.
bless“Bless” the current server. On blessed servers, all recordings have your patron benefits, even if initiated by non-patrons. A patron may bless only one server.
unblessRemoves the blessing from the current server.
autorecordManages automatic recordings. See :craig:, autorecord help for more information.